Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
8 janvier 2012

Tuto Pdf écharpe "Sara" crochet / Tuto Pdf bufanda "Sara" ganchillo

J'ai fait un tuto Pdf (5 pages) de cette écharpe à crochet, vous pouvez le descarger sur Raverly  ou  m'envoyant un commentaire. (trois langues: français, anglais et espagnol)

Descarger pour 2,50 euros ici:

He realizado un tutorial en Pdf (5 páginas) de esta bufanda de crochet, muy fácil de tejer. Se puede descargar en Raverly o enviándome un comentario. (tres idiomas: español, francés, inglés)

 

SAM_0013

SAM_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je recherche un modèle pour une amie et je trouve cette echarpe magnifique pouvez vous m'envoyer le tuto? merci de cette création
Répondre
V
Bonjour Angèle,<br /> <br /> Je suis inscrite à votre superbe blog, pouvez-vous m'envoyer le schéma de l'écharpe s'il vous plaît ?<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup,<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Valérie
Répondre
L'Atelier d'Angèle
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Newsletter
Publicité