Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
14 janvier 2012

Pdf-tuto Sac "Irta" à crochet / Pdf-tutorial bolso de ganchillo

J'ai fait un tuto Pdf (9 pages: 5 photos, des explications, 2 diagrammes) de ce petit sac à crochet, crocheté en fil de coton, vous pouvez le descarger sur Raverly (prix 4 euros) ou  m'envoyant un commentaire. (trois langues: français, anglais et espagnol).

He realizado un tutorial en Pdf (9 páginas: explicaciones, 2 diagramas, 5 fotografías) de este bolso de ganchillo, realizado en hilo de algodón, muy fácil de tejer. Se puede descargar en Raverly (precio 4 euros) o enviándome un comentario. (tres idiomas: español, francés, inglés).

67600605_p

67600683_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> Je me lance dans le crochet et votre sac irta me plait beaucoup. Etant donné que j'ai beaucoup de temps libre puisqu'a mon grand regret je suis au chomage j'aimerai beaucoup faire ce petit sac pour ma fille. Cela lui ferait très plaisir d'avoir ce joli cadeau pour son anniversaire. Serait-il possible de m'envoyer le tuto en français je vous remercie. Bonne journée Christel
Répondre
K
Hola,<br /> <br /> me encanta el blog, me gustaría que me enviases el pdf del bolso de ganchillo.<br /> <br /> <br /> <br /> Un saludo,<br /> <br /> Krista
Répondre
G
Hola acabo de empezar un curso de ganchillo y mi profesora me hablo de reverly, y desde allí he llegado a usted. Me encantan sus diseños. Adios
Répondre
C
Je viens de découvrir ce magnifique sac. Je me lance dans le crochet, et je suis motivée à l'idée de pouvoir le réaliser un jour.Est-ce qu'il serait possible de recevoir le pdf?<br /> <br /> Merci beaucoup et bravo pour toutes vos réalisations.
Répondre
C
Je reviens de chez NicoleK, et je découvre ce sac... je serais heureuse d'en recevoir le PDF...<br /> <br /> je débute au crochet... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment<br /> <br /> Cath
Répondre
L'Atelier d'Angèle
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Newsletter
Publicité