Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
1 mars 2019

Mars, mois du crochet! Crochet month in march! ¡Marzo, el mes del crochet!

SAM_3883

 

Les crocheteuses et crocheteurs des États-Unis fêtent le National Crochet Month (le mois national du crochet) au mois de mars chaque année.

Je veux aussi fêter le crochet avec vous pendant tout le mois de mars!

Mon petit cadeau pour cette fête est une réduction de 30 % sur l’achat d’au moins 2 patrons de crochet créées par moi-même avec le code: CROCHETMARS19

Ce code est valable dans ma boutique Ralvery jusqu’au 31 mars 2019.

Merci!

****

 

United States crocheters and crocheters celebrate the National Crochet Month in March each year.

I also want to celebrate with you all March!

My little present for this party is a 30% discount on the purchase of at least 2 crochet patterns created by myself with the code: CROCHETMARS19

This code is valid in my Ralvery shop until March 31, 2019.

 

Thanks!

****

 

Los crocheters y crocheters de los Estados Unidos celebran el Mes Nacional del Crochet en marzo de cada año.

¡También quiero celebrar contigo todo el mes de marzo!

Mi pequeño regalo para esta fiesta es un 30% de descuento en la compra de al menos 2 patrones de ganchillo creados por mí mismo con el código: CROCHETMARS19

Este código es válido en mi tienda Ralvery hasta el 31 de marzo de 2019.
Gracias
Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en aie fait mais maintenant plus le temps sniff...👍👏💋
Répondre
M
je fais beaucoup de crochet et en ce moment je fais des pieuvres<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L'Atelier d'Angèle
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Newsletter
Publicité