Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
1 août 2021

Patron du Châle Margaret C. au crochet

Bonjour!

 Je vous présente mon nouveadésign "Margaret C. shawl", un châle crocheté,  qui a été publié dans Ravelry Le patron est écrit en anglais, il a un diagramme trés faciles de suivre. C'est un châle rectangulaire, crocheté en 100% soie (color aubergine, ColourMart Silk (Wild) 12/70NM 4ply wt). 

Le modèle est inspirée de la figure de Margaret Cavendish, duchesse de Newcastle upon Tyne (1623 – 15 décembre 1673) a été  une  philosophe et scientifique. Elle est connue principalement pour son roman "Le Monde glorieux". Elle a défendu son droit à écrire et à publier ses poèmes et ses idées philosophiques et scientifiques en tant que femme.

 

Si vous aimez le modèle, n’hésitez pas à l’ajouter dans vos favoris ou télécharger sur Ravelry!

SAM_4220

SAM_4238

SAM_4232

 

Merci de votre passage sur mon blog.

 Bonne journée!

  Commandez mes designs sur Ravelry 

 

 

  

I Like Crochet Designer

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Newsletter
Publicité