Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
13 avril 2012

Mon blog anniversaire/ Aniversario de mi blog

anni1

Et voila, déjà le troisième année que je tiens ce petit blog: Le flux  de la créativité

 Pour célébrer j'ai crocheté ce gâteaux au chocolat et fraises.

Et je lance un tirage au sort pour gagner cette broche et un pdf-tuto à choisir pour la gagnante...

a1a4 006

 

 (jusqu'au 27 avril midi).

MERCI!

anni2

!Han pasado ya tres años desde que comencé a escribir mi  blog: Le flux de la créativité!

 Para celebrarlo he tejido a ganchillo este pastel de chocolate y fresas.

Y lanzo un juego, un sorteo para ganar este broche y un pdf-tutorial de ganchillo a elegir por la ganadora ... hasta el 27 abril al mediodía).

!GRACIAS!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas cet espace regorge de créations toutes plus belles les unes que les autres, c'est un plaisir.<br /> <br /> Longue vie à cet espace.
Répondre
N
coucou<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog angèle....j'espère que tu vas continuer à nous proposer longtemps encore tes superbes créations<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
L'Atelier d'Angèle
Publicité
L'Atelier d'Angèle
Newsletter
Publicité